vie culturelle - Loisirs

Vivre à Liouc, petit village de 250 âmes, n'empêche pas d'avoir accès à de nombreuses activités culturelles ou de loisirs soit sur place, soit aux alentours immédiats.

Vous trouverez dans cette page une brève description, non exhaustive, des possibilités offertes.

..

Un groupe de marche, aussi informel que convivial propose chaque premier vendredi du mois une petite randonnée de la matinée. pour toute demande de renseignement, courriel: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

La Communauté de Communes du Piémont Cévenol édite chaque année un agenda de toutes les manifestations qui se déroulent sur son territoire . Il y en a pour tous les âges et tous les goûts...Tous renseignements à la Communauté de Communes, 13 bis rue du docteur Rocheblave à Quissac.

L'Association Intercommunale de Mouvements et d'Expression (AIME) propose des cours de danses variées et des spectacles humoristiques aux foyers de Quissac ou de Sauve. Pour plus d'informations, voir le site: www.intercom-aime.fr.

Un cinéma "Art et Essai" à Sommières: le Venise à 15 minutes en voiture, et pas de problème de parking...voir le programme sur www.levenise.com

De nombreuses autres initiatives à découvrir sur le site de l'Office Intercommunal Coutach-Vidourle: www.vallee-vidourle.com.

etc...