Départ d’un conseiller municipal

Le printemps annonçant enfin son arrivée proche, les membres du conseil municipal et les animateurs de l’association Liouc Patrimoine Environnement ont ré ouvert le sentier de Liouc pour la nouvelle saison. Cette visite était commentée par Yves Harcillon qui en a été l’un des principaux promoteurs.

A l’issue de cette visite un pot amical a réuni les participants à l’occasion du départ d’Yves qui quitte la commune pour s’installer définitivement à Vichy avec sa famille.

Le maire a remercié Yves pour son action au sein du conseil municipal, pour sa participation motrice à de nombreuses actions au service du village, au travers de l’association « Liouc Patrimoine Environnement », en particulier la défense de l’environnement, l’inventaire et la réhabilitation de notre petit patrimoine, la création du sentier « au fil de Liouc », etc.

L’ensemble des participants a souhaité plein succès à Yves pour les nouvelles activités qu’il ne manquera pas d’investir à Vichy.

.depart Yves