LIOUC bientôt rattaché

à l'aire AOC "Languedoc"

Depuis de nombreuses années, des vignerons de la commune ont sollicité son rattachement à l'aire AOC "LANGUEDOC" pour une reconnaissance et une meilleure valorisation de leurs vins.

Après plusieurs visites de commissions d'enquête, cette demande a été accueillie favorablement par le Comité National de l'INAO et un projet de délimitation parcellaire, sélection des terrains les plus qualitatifs, a été réalisé par une commission d'experts.

Ce projet a été déposé en mairie, à la disposition du public, et mis en consultation pour une durée d'un mois, du 4 février au  mars 2011. Durant ctte période, les propriétaires ou exploitants des terrains concernés pourront déposer des réclamations par courrier auprès des services de l'INAO Montpellier (La Jasse de Maurin, 34970 LATTES).

Vous pouvez consulter le tracé du projet de délimitation parcellaire sur le fond cadastral de la commune en cliquant les liens suivants:

- plan général de la commune;

- section cadastrale AB;

- section cadastrale AC;