L'enquête Publique sur le
Plan Local d'Urbanisme

comme annoncé, l'enquête publique sur le Plan Local d'Urbanisme a débuté le 6 décembre 2013 et se terminera le 7 janvier 2014.
Cette enquête porte également sur l'abrogation de la Carte Communale et sur la modification du zonage d'assainissement de façon à intégrer dans ce zonage les nouvelles zones du PLU ouvertes à la construction.
Le dossier d'enquête est consultable en mairie tout au long de l'enquête aux jours et heures d'ouverture du secrétariat: les mardi de 14h à 17h et les vendredi de 9h30 à 12h30.
Le commissaire enquêteur tiendra une permanence les jours suivants:
- vendredi 6 décembre de 9 h à 12h
- vendredi 20 décembre de 9h à 12h
- mardi 7 janvier 2014 de 14h à 17h
Vous pouvez faire part de vos éventuelles observations soit oralement auprès du commissaire enquêteur, soit par écrit adressé en mairie aux bons soins du commissaire enquêteur.
Afin de faciliter votre consultation du dossier, les différents documents sont consultables en cliquant les liens suivants (certains fichiers étant de grosse taille, les durées de téléchargements peuvent être importants):

concernant la modification du zonage d'assainissement, les documents sont consultables en cliquant les liens suivants: