Le PLAN LOCAL D'URBANISME (PLU)
Adoption Définitive

Après plus de trois années de travail, de concertation avec les différents acteurs, de démarches administratives, le Plan Local d'Urbanisme de la commune a fait l'objet d'une enquête publique du 6 décembre 2013 au 7 janvier 2014.

A l'issue de cette enquête le Commissaire Enquêteur a délivré son rapport avec un avis favorable sur le projet.
Ce rapport qui comporte plusieurs parties est consultable en mairie aux jours et heures d'ouverture du secrétariat. Vous pouvez également le consulter en cliquant sur les onglets suivants:
Lors de sa scéance du 14 février 2014, le conseil municipal a adopté le dossier définitif du PLU. Ce dossier est en cours de transmission à la sous préfecture pour enregistrement. La délibération du conseil va faire l'objet d'un affichage sur les panneaux municipaux et d'un avis dans la presse. Dès l'accomplissement de ces démarches, l'ensemble du dossier sera consultable en mairie; il est dès maintenant consultable sur ce site internet en cliquant sur les onglets suivants:
- PADD;

Un mois après l'accomplissement des formalités de publicité, c'est à dire à la fin du mois de mars 2014, le PLU sera le document de référence "opposable au tiers" pour l'instruction des demandes d'urbanisme.