Relais Assistants Maternels

À la recherche d’un mode de garde, d’un(e) assistant(e) maternel(le) ? Renseignez-vous au RELAIS ASSISTANTS MATERNELS (RAM) La FaRAMdole du Piémont, géré par la Communauté de communes du Piémont Cévenol.

Le RAM La FaRAMdole du Piémont est situé à l’entrée de Sauve, dans les locaux de l’ancienne gendarmerie.

Inauguré le 5 octobre 2013, ce service s’adresse :

• - Aux familles qui confient leur enfant à un(e) assistant(e) maternel(le) fréquentant le RAM
  • - Aux familles en recherche d’un mode d’accueil pour leur enfant que ce soit pour de l’accueil collectif en crèche ou individuel chez un(e) assistant(e) maternel(le) ou encore souhaitant employer une personne à leur domicile,
  • - Aux assistant(e)s maternel(le)s agré(é)s de la Communauté de communes du Piémont Cévenol
  • - Aux employé(e)s de maison qui sont amené(e)s à s’occuper de jeunes enfants
  • - A toute personne gardant des enfants (grands-parents…)
  • - Aux personnes désirant s’informer sur la profession d’assistant(e) maternel(le)

Le RAM est un lieu de rencontres, d’échanges, de médiation et d’information au service des assistant(e)s maternel(le)s, des employés à domicile (ou des professionnels de l’accueil à domicile…), des enfants et de leurs parents.

Le RAM met à disposition les listes d’assistant(e)s maternel(le)s, exerçant leur activité sur le territoire et accompagne les parents et les assistant(e)s maternel(le)s dans leurs démarches administratives.

HORAIRES D’OUVERTURE AU PUBLIC :

LUNDI 9H-11H30/13H30-16H30

MARDI 13H30-16H30

MERCREDI 9H-11H30

JEUDI 13H30-16H30

VENDREDI 13H30-16H30

TEMPS COLLECTIFS RESERVES AUX ASSISTANT(E)S MATERNEL(LE)S :

MARDI 9H-11H30

JEUDI 9H-11H30

VENDREDI 9H-11H30

PHOTOS :

Relais Asistances Maternelles

Pour tout renseignement, appeler le 04 66 93 49 09, consulter le site www.piemont-cevenol.fr, ou contactez-nous par email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.