Vos Démarches administratives

De nombreuses démarches administratives peuvent être effectuées en mairie. Qu'il s'agisse des papiers d'identité, des formalités liées aux véhicules, des demandes d'urbanisme, etc.

Concernant les règles d'urbanisme en particulier, nous vous conseillons très vivement de consulter le secrétariat de la mairie avant d'effectuer une acquisition foncière, ou d'entreprendre des travaux quels qu'ils soient sur vos propriétés.Il arrive encore trop souvent que des administrés se retrouvent en infraction par méconnaissance de la règlementation.

N'hésitez pas à consulter le secrétariat de la mairie pour obtenir toutes informations et conseils sur ces différents sujets.

Vous pouvez consulter le site officiel en cliquant sur le lien suivant: service public sur lequel vous trouverez  la plupart des formulaires dont vous pouvez avoir besoin pour vos formalités administratives.

Vous pouvez également par un simple clic télécharger directement les formulaires  en  cliquant ici