Opération « Noms des Rues »
Le point au 10 novembre 2009

L’opération « noms des rues-plans de village » est maintenant terminée.

Pour le vieux village, le plan est positionné au début de la Montée de l’Aire (rue qui monte vers la mairie). Pour la Rouvière, il est installé au début du Chemin de Rabastel (près de l’abri bus).

Nous demandons aux habitants qui ne l’ont pas encore fait, de fixer la plaque de numéro d’habitation qui leur a été fourni par la mairie.

Les adresses d’habitations, telles qu’elles ont été communiquées à chacun par courrier de la mairie, ont fait l’objet d’un arrêté du Maire et ont été communiquées aux administrations concernées. Nous vous demandons de les utiliser dorénavant.

Au delà de son aspect pratique (les visiteurs et livreurs divers ne devraient plus errer à la recherche de "Monsieur  Un tel à la Rouvière" ou de "Madame Une telle à Liouc") cette signalisation conforte l'identité de notre village dans son environnement géographique et administratif.
cette opération qui a coûté 6.800 euros TTC a bénéficié d'une subvention de Monsieur le sénateur du Gard Alain FOURNIER dans le cadre de sa réserve parlementaire et d'une subvention du Fond Départemental d'Equipement à l'initiative de Monsieur le conseiller général du canton de Quissac Lionel JEAN.