Réhabilitation de la Fontaine et

du Micou

Les travaux de nettoyage de nos ruisseaux entrepris l’année dernière par les syndicats interdépartemental et intercommunal du Vidourle se poursuivent. Pour cette année sont programmés le débroussaillage et le nettoyage du Micou en amont de la Fontaine et du ruisseau de las Fonts, le nettoyage du Marascou et l’aménagement du gué sur le chemin des Rives entre Liouc et Quissac.

Dans le cadre de la convention signée avec la commune, l’association Liouc Patrimoine Environnement (LPE) a procédé à un nouveau nettoyage du site de la Fontaine, contribuant ainsi à la mise en valeur de cet ensemble. Merci à LPE et à tous ses bénévoles pour leurs actions au bénéfice de notre environnement

Dernières nouvelles: les orages de septembtre ont malheureusement annéanti presque tout le travail réalisé. Voir à ce sujet la rubrique "actualités"...